Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Drago était avec Hermione devant la salle sur Demande. Il pensa à une pièce et la porte s'ouvrit. Devant eux, un vaste salon apparu.
Ils s'asseyèrent sur un canapé.
Drago passa un bras autour des épaules de Hermione. Après un long silence, il recommença, machinalement à lui faire des sussons au cou. Il remonta à nouveau vers sa bouche.
Mais ses mains baladeuse, vinrent machinalement sur le chemisier de Hermione, défaisant les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Hermione et Drago étaient rentrés dans la salle sur demande, elle était plutôt simple mais spacieuse et il y avait un air chaud. Ils s'assirent sur le canapé et Drago passa son bras autour des épaules d'Hermione, il lui fit de nouveaux des sussons, puis l'embrassa. Les mains du Serpentard se balladées sur le chemisier de la Gryffpndor mais Hermione voyait où Drago voulait en venir et elle n'était pas prête du tout alors doucement elle stoppa ses gestes, Drago qui avait sentit que Hermione " l'empéchait" de poser ses mains sur elle l'interrogea du regard.

- Drago...je ne suis pas prête à ça ...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Drago tena le menton de Hermione et la fit relever sa tête vers lui.
- Hermione, commença t-il doucement, avec un garçon, il faut s'attendre à tous. Tu sais que des milliers de filles aurait voulu être à ta place.
dit-il avec un sourire taquin. Tôt ou tard, un jour il faudra que tu le fasse... Mais t'inquiètes pas, je ne le ferai pas, tant que tu ne te sentiras pas décider à le faire...
Il prit Hermione sur ses genoux, son visage face à elle. Il lui caressa la lèvre. Il défaisa le reste de son chemisier, et attendit la réaction d' Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

Hermione réfléchit aux paroles de Drago et il disait vrai...elle devrait le faire un jour ou l'autre et elle préfèrerait que ce soit avec lui, et comme là ils étaient ensembles, elle décida d'en profiter.

- Tu as raison mon amour , profitons-en !

Elle affichait un grand sourire emplit de malice et embrassa Drago avec fougue , passant ses mains sous sa chemise ,puis revint devant pour la lui déboutonner. Elle enleva alors la chemise de Drago et resta bloqué devant le torse de celui ci. Tellement musclé ! ! Elle sourit de plus belle et lui déposa une pluie de petit baisers un peu partout sur son torse et revint sur sa bouche en lui léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:38

- Doucement mon chaton !
Dit Drago en rigolant.
En ouvrant la chemise d'Hermione, il regarda sa poitrine. Il déposa un baiser sur son soutien-gorge. Drago enleva les chaussures d'Hermione, et ses chaussettes. Il lui massa les pieds pendant un instant. Il enleva la jupe d'écolière, d'Hermione. Drago regarda la jolie culotte qu'avait Hermione. Puis il l'a mit allongé sur le canapé. Il s'allongea sur elle et l'embrassa partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:51

Hermione rigola à son tour puis sourit toujours de son sourire malicieux. Drago lui enleva ses chaussettes, ses chaussures et lui massa tendrement les pieds , elle gémit de plaisir et quand elle sentit sa jupe glissait le long de ses jambes et s'allonger sur le canapé en dessous du corps chaud de Drago, elle prit peur et se releva...Qu'allez penser Harry et Ron ? ?

- Non ... je ne peux pas...Harry et Ron ne voudront plus me parler ! ils vont m'engueuler, il me chasserons d'eux et je ...je pourrais pas supporter ça...

Les larmes lui montait aux yeux et elle les laissa couler sur ses joues roses. Elle prit Drago dans ses bras et le serra comme si sa vie en dépendait. Elle lui murmura :

-Mais je ne peux pas rester loin de toi...je ne supporterai pas non plus...

Ses sanglots redoublèrent et elle ne savais plus quoi faire , elle essaya de chercher de l'aide au près de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Drago commençait vraiment à s'y plaire de ce qu'il faisait avec Hermione. Quand celle-ci commença à pleurer. Il se redressa, et la prit dans ses bras.
- Ecoutes, tu es toujours la même Hermione ! Tu es toujours à Gryffondor, tu es toujours la meilleure de la classe, tu es toujours la gentille Hermione ! Tes amis doivent comprendre que, même si tu sors avec nimporte quel garçon, même leurs énnemis, tu restes la même ! Si ce sont de vrai amis, ils comprendront et continueront de tenir à toi !
Hermione pleurait de plus belle.
- Chut, Hermione... dit Drago en essuyant les larmes d'Hermione qui dégoulinait sur sa joue.
- Attends de voir dabord ce que pensent tes amis, ensuite il te faudra suivre ce que ton coeur désire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

Hermione se sentait un peu plus réconforté. Drago était vraiment doux et attentioné envers elle, il lui avait dit toute ces belles choses et elle sécha ses larmes et le regarda.

- Tu es merveilleux Drago...merci d'être là pour moi...

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa, non pas avec fougue cete fois ci mais avec tendresse et amour. Elle se sépara de lui, tout en gardant ses bras autour. Elle posa sa tête contre son torse et avec ses mains fit des petits cercles dessus. Elle déposa un baiser sur le torse du Serpentard et dit :

- Je veux pas te perdre...C'est toi que j'aime

Elle releva la tête et le fixa dans ses beaux yeux avant de faire apparaitre sur son visage un joli sourire, il avait réussi à la calmer avec de simples mots...il était vraiment le meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

- Tu ne me perdras pas ! Je serai tous le temps là pour toi !
répondit Drago.
Il la serra dans ses bras. Il déposa ses baiser affectueux sur sa joue, tout en lui carssant ses cheveux.
- Tu sais, tu n'es pas la seule a avoir des ennuis ! Si les Serpentards l'apprennent, ils se moqueront de moi. Toi, tu peux t'estimer d'avoir la chance d'être entouré d'amis qui t'aime pour toi. Moi j'ai des amis, mais ceux ne sont pas des gens sincère ! Et si mon père apprend que je suis sorti avec toi, il va me tuer ! J'ai trahis mon sang, et mon rang ! J'aimerai que tu comprennes, que je veux en profiter au maximum, de passer du temps avec toi ! Car si mon père l'apprend, je ne serai plus dans ce château !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

Hermione se reprit vite sous les paroles de Drago , son sourire s'effaça et son regard se perdit sur le sol...

- Je sais Drago , j'ai si peur que ton père l'apprenne et que tu partes , que tu rejoinges Vol...Voldemort ...et que tu m'oublies...que tu me déteste de nouveau et Oh par merlin je veux même pas y penser...qu'on se voient plus jamais...

Elle marqua une pause , un silence pesant s'installa et elle reprit après un moment de réfléxion.

- Moi aussi je veux passer le plus de temps possible avec toi...

Elle le serra dans ses bras et essaya d'oublier les malheurs qui pesait sur eux...pour pouvoir profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

- Hermione, saches que quoi qu'il arrive, je ne t'oublirai pas ! Tu resteras toujours dans mon coeur !
Drago la serra aussi dans ses bras. Il caressait toujours ses cheveux. Un moment il s'arrêta, la regardant dans les yeux en silence. Hermione lui lançait un regard interrogateur. Il approcha son visage du sien et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

Hermione sentait son coeur comme s'enlover. Drago ne l'oublieai pas et elle resterai toujours dans son coeur. Elle lui sourit et après un silence Drago la regarda dans les yeux et l'interrogea du regard et pour réponse , il s'approcha de son visage et l'embrassa avec beaucoup de passion puis dans le mouvement , Drago l'allongea sur le canapé et ils continuèrent de s'embrasser langoureusement puis Drago regarda Hermione de haus en bas et hésita. Ele comprit , puis sourit et lui dit :

- Je suis prête mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Drago souria et s'allongea sur Hermione. Les deux amoureux se déshabillèrent, jusqu'a ce que leurs corps furent dénudé au point de n'en faire qu'un. Quelques heures plus tard, Drago avait fait l'amour avec Hermione. Il s'allongea à côté d'elle, et observait le plafond, avec un beau sourrie à ses lèvres. Wouaw ! il en avait fait des choses aujourd'hui. Il s'était disputer avec une sang-de-bourbe, puis après l'avoir embrassé, et il y a quelques instant il venait de faire l'amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Hermione ne s'atait jamais sentit aussi bien , heureuse et détendu à la fois, et qui aurait cru que la personne qui lui prendrait sa virignité était encore son ennemi ya quelques heures...et maintenant c'était l'homme qu'elle aimait le plus au monde...Hermione regardait Drago et toujours aussi souriante, elle lui dit :

- Tu as vraiment une bonne réputation...

Elle fit un sourire taquin puis un clin d'oeil, très complice.

- Mais elle s'arrêtera là avec moi !

Elle rigola de son joli rire cristalin, et commença à se lever du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Drago lui fit un beau sourire amusé. Hermione s'apprêtait à se lever, qand Drago la retena par la taille, et la fit asseoir sur ses gehoux.
- Eh, où vas-tu comme ça toi ? Tu restes près de moi.
dit-il en rigolant.
Drago prit sa baguette et il la pointa sur lui-même, et ses habits revinrent sur lui, comme si il ne les avait jamais enlever. Puis il la pointa sur Hermione pour qu'elle puisse récupérer ses habits. Toujours assise sur ses genoux, Drago lui fit des bisous sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

-Et ba je comptai m'en aller d'ici mais bon ...

Hermione sentit Drago l'attraper par la taille et il la fit s'asseoir sur ses genoux , une fois un sort utilisé de la part de Drago , ils se retrouvèrent de nouveau habillés et Drago déposa des bisous dans le cou d'Hermione. Elle mit sa tête en arrière pour qu'il puisse avoir plus de place sur sa peau à embrasser. Elle souriait, elle tellement heureuse puis Drago cessa les bisous et regarda Hermione. Elle fondait sous ses regards charmeur , il était vraiment beau et ne se priva pas de lui dire.

- Un ange comme toi , ça devrait être interdit ...

Elle sourit :

- Tu es tellement beau...

Elle l'embrassa sur ces douces lèvres pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:23

- Moi, un ange ? Pfff, arrêtes de dire des bétises !
ricanna Drago.
Hermione lui disait qu'il était beau.
- Biensur que je suis beau ! Je suis le plus beau jeune homme sur cette terre ! Ce n'est pas pour rien que j'ai été nommé roi des Serpentards !
dit-il sur un ton vantard.
Il regarda un moment Hermione, puis il éclata de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

Hermione et Drago éclatèrent de rire. Drago était vraiment très vantard mais c'est ce qui faisait tout son charme. Elle le regarda longuement, elle aimait le contempler mais elle préfèrait l'embrasser et c'est ce qu'elle fit , elle se pencha et posa ses lèvres sur celles de con petit ami. Elle se retira un moment.

- Tu voudrais pas qu'on aille manger un peu ?

Puis sans attendre elle se leva et prit la main de Drago pour que lui aussi se lève, elle pensa très fort à un endroit où il pourrait manger , un endroit romantique , genre petit diner aux chandelles.
Une jolie table était installée près de la fenêtre d'où on pouvait voir une pleine lune plus brillante que jamais. Hermione entraina Drago vers la table. Celui ci tira la chaise comme un parfait gentleman et Hermione s'assit. Il s'installa en face d'elle et la regarda.
Hermione lui prit la main et ils se regardèrent dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Anderson
6eme année/Plus belle et populaire/Bras droit de Voldemort
6eme année/Plus belle et populaire/Bras droit de Voldemort
Scarlett Anderson


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

hs : juste comme ca... vous etes en première année... mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagical2.forumactif.com/index.htm
Drago Malefoy
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
1ere année/ Serpentard/Petit ami de Hermione Granger
Drago Malefoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:44

Drago était daccord avec Hermione, il mourrait de faim. Sa petite amie, imagina un diîner aux chandelles. Il tira la chaise comme un parfait gentleman et Hermione s'assit. Il s'installa en face d'elle et la regarda.
Hermione lui prit la main et ils se regardèrent dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Peu après Drago imagina ce qu'ils allaient manger. Et il apparut le plat préféré d' Hermione.

hj: à toi d'imaginer hermy !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jane Granger
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Modo/1ere année/ Gryffondor / Petite amie de Drago Malefoy
Hermione Jane Granger


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : ~♥~♥~ Pour me trouver il suffit de me chercher ~♥~♥~
Date d'inscription : 23/07/2007

avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

[ Sur aide de mon Zumo chéri ^^ ]


Hermione imagina donc son plat préféré : Des Spaghettis Bolognaise.
Il n'y avais que un plat posé sur la table , elle regarda Drago puis rapprocha sa chaise de lui , ils étaient maintenant tout deux l'un à coté de l'autre. Hermione commença à manger , en même temps que Drago , elle tourna ses pâtes dans la cuillière, ce qui forma une petite pelote de pâtes qu'elle avala doucement
[ Bah oui elle creve pa la dalle non plus Mdr] A la fin du repas , elle prit une pâte qui se mélangeait à la fourchette de Drago , ils avaient prit la même en faite ^^. Au fur et à mesure qu'ils mangeaient la même pâte, leurs visages se rapprochaient de plus en plus et cela se finit par un bisou tout mignon tout doux... Après, ils rigolèrent et Hermione ne put s'empêcher de faire la remarque :

- On se croit dans la Belle et Le clochard....

Voyant la tête de Drago, elle continua les expliquations :

- C'est un dessins animés de Walt Disney...C'est un truc de moldu...si tu comprends pas tans pis c'est pas grave...

Elle lui sourit puis déposa un bisou sur ces lèvres encore pleine de sauce. [ Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)   avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa sang-de-bourbe^^ (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 6ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser