Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de détentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Valentin Serpentard


Nombre de messages : 591
Localisation : La ou y a un ordi lol
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Valentin avait entendus parlez d une piece qui se transformais en ce qu on voulait alors il alla devant cette piece et reproduit clairement ce qu on lui avait expliquer de faire alors il passa trois fois devant la salle en pensant tres fort a une salle ou il pourrai se détendre un peu ensuite il rouvrit les yeux et regarda a l endroit et l as apparus une portes Valentin entra etvit une piece avec un coin massages et aussi une piscine et des amac et pleins d autre chose alors il se dirigea vers la piscine fit apparaitre son maillot avec un coup de baguette magiques et plongea dans l eau qui n était pas geler , l eau était tres bonne alors il fit quelques longueur quand quelqun entra dans la piece mais Valentin ne sut distinguer qui c était !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Ginny Weasley


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : pff, aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

Ginny avait décider de se relaxer un peu dans la salle sur demande. Elle venait très souvent dans cette salle, elle en avait l'habitude !!! Elle pointa sa baguette sur son épaule et en quelques secondes, ses habits furent transformé en maillot de bain deux pièces orange et rouge. Ginny était pas mal en maillot de bain. Ginny s'approcha de la piscine d'eau chaude mais remarqua que quelqu'un était déjà dans la salle. Cette personne nageait le long de la grande piscine.

-Heu...salut

Ginny regarda le jeune homme, ce n'était que Valentin, Ginny lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
Valentin Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Valentin Serpentard


Nombre de messages : 591
Localisation : La ou y a un ordi lol
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

Valentin continuai de faire ces longueur et ne remarqua la personne qui venait d arriver apres quelques minutes et lui dit :

Heu excuse moi , salut moi c est Valentin et toi ??

ensuite Valentin dit a la jeune fille qu elle pouvait venir le rejoindre parceque on aurait dit qu elle était gener de rentrer dans la piscine et lui dit :

Ce n est pas toi la copine du directeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Ginny Weasley


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : pff, aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

Le jeune home lui expliqua qu'il s'appelais Valentin, il lui demanda aussi si c'était bien elle la copine du directeur.

-Heu..oui, c'est moi, mais il n'est plus directeur maintenant, Dumbledore est revenu.

Ginny lui sourit et lui dit

-Heu..moi, c'est Ginny.

Ginny se mit sur le bord de la piscine et plongea dans la l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
Valentin Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Prof de métamorphose/Serpentard
Valentin Serpentard


Nombre de messages : 591
Localisation : La ou y a un ordi lol
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

La jeune fille avait dit a Valentin qu elle s appellait Ginny et qu elle était bien la petite copine du directeur enfin de l ancien directeur vu que Dumbledore était revenus et Valentin se souvint qu on lui avait dit mais ca lui était completement sortis de la tete ensuite il dit a Ginny :

Et tu est professeur de balais si je me souviens bien , et tu commences quand t est cours moi je vais commencer le deuxieme mercredi.


ensuite il fit quelques longueur et s arreta devant Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Prof de balai volant et entraineuse supreme de Quidditch/ Modo
Ginny Weasley


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : pff, aucune idée, j'ai jamais eu le sens de l'orientation...
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

Ginny parlait avec Valeti, il lui demanda quant est-ce qu'elle comptait commencer ses cours.

-Heu, je ne sais pas trop, mais pas si tôt, je n'ai pas assez d'élèves inscrits. Je vais donc attendre encore un peu.

Ginny sursauta soudain, elle avait totalement oublier qu'elle avait un rendez-vous avec Harry dans quelques minutes.

-Je suis vraiment désolée mais je dois y allée, j'avais totalement oubliée mon rendez-vous. Allez, a + !!!

Ginny sortit de l'eau, pointa sa baguette sur son maillot qui se transforma en une jolie jupe banche accompagnée d'un petit top orange. Ginny était censée s'habillée avec l'uniforme de l'école, mais aujourd'hui, elle se sentait d'humeur rebelle. Elle avait envie de se balladée en jupe quelues instants, juste le temps d'aller parler avec Harry. Ginny se préparait à partir puis se tourna vers Valentin.

-Heu...Si tu pouvais ne pas trop parlé de cet accoutrement, c'est juste le temps d'aller à mon rendez-vous et de voir la tête de Harry quant il me verra !!!

Ginny lui sourit puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-my-suite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle de détentes Empty
MessageSujet: Re: Salle de détentes   Salle de détentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 6ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser