Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lana Weinberger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Weinberger
6eme années/ Serpentard
6eme années/ Serpentard
Lana Weinberger


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans tes désirs les plus profond !
Date d'inscription : 27/07/2007

Lana Weinberger Empty
MessageSujet: Lana Weinberger   Lana Weinberger Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

Nom: Weinberger
Prenom: Lana
Age: 16 ans
Origine: Américaine
Physique:
Lana est mince, mais elle fait énormément de sport, particulièrement du Quidditch, de la danse et du yoga, pour garder la ligne. Elle n'est ni spécialement grande, ni spécialement petite, mais de taille normale. Elle possède une magnifique chevelure blonde et des yeux marrons qui brillent, mais quant elle est enervée et que son regard est glacial, c'est très impressionnant !
Elle a des dents blanches, alignées, presque parfaites. Son visage est ovale et son teint blanc et éclatant. Elle aborde des formes très féminines. En bref, elle est très jolie et elle le sait parfaitement !

Caractère: Les principales qualités de Lana sont l'assurance, l'ambitition, la ruse, le fait qu'elle sait ce défendre et la fiertée, mais parfois ces qualités deviennent chez elle des défauts, quant elle est trop sûre d'elle et qu'elle rabaisse donc les autres par exemple. C'est une jeune fille qui est très sympathique avec ceux qu'elle apprécie mais qui peut devenir une véritable peste avec ceux qu'elle n'aime pas; qu'elle n'hésite d'ailleurs pas a insulter, humilier et rabaisser. Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste les sangs-de-bourbes et les Moldus. Elle aime le Quidditch, le yoga et la danse ceux sont ces passions.


Signes particuliers :

Histoire:
Je vis à New York, je n'arrive pas à se défaire d'une tristesse et d'une rage permanentes. Je vis entre autres ma mère et ma grand-mère qui se disputaient sans cesse. Mon père, trop absorbé par l'argent, et srticte dans les traditions familliales. Concentrée sur mes études je n'ai que deux amis : Luna Beckerfield, et Rohit, célibataire gaffeur et dragueur invétéré. C'est alors que s'installe en face de chez moi un garçon : il est insouciant, drôle, séducteur, blagueur, charmant et lit en moi comme dans un livre ouvert ce qui m' exaspère au plus haut point. A force d'insister, il parvient me faire sourire pour la première fois depuis des années…
J'ai grandi en apprenant à développer et à controler mes pouvoirs qui on évolué au fil du temps. Je me suis toujours mise en valeur, comme ma mère. J'ai de long cheveux blond et un peu ondulés . On ma souvent décrit comme une beauté merveilleuse ...Un corps parfait, des contours si purs, des formes exquises et voluptueuses. Mais sur mon visage, l'incroyable beauté se dispute au dédain, à l'ironie, à la froide cruauté. Redoutable ...et Magnifique ...Irrésistible je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2007

Lana Weinberger Empty
MessageSujet: Re: Lana Weinberger   Lana Weinberger Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

hum..je vois,très interessant...cela ne fait aucun doute!!!...

SERPENTARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Weinberger
6eme années/ Serpentard
6eme années/ Serpentard
Lana Weinberger


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans tes désirs les plus profond !
Date d'inscription : 27/07/2007

Lana Weinberger Empty
MessageSujet: Re: Lana Weinberger   Lana Weinberger Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:28

merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Weinberger Empty
MessageSujet: Re: Lana Weinberger   Lana Weinberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Weinberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::FORUM::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser