AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]

AuteurMessage
Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Ven 3 Aoû - 16:30

Tom Jedusor entrit dans la cabane hurlante sachant que jamais personne n'y mettait les pieds tellement que celle-ci , fesait peur a tous le monde. Mais qui ou qu'est ce qui pourrait faire peur au Seigneur Des Ténebres dont personne ose prononcé son nom.
Tom Jedusor se dirigea dans le coin d'une piece .Il s'assit sur une chaise qui grainçait tout en gardant sa cape noir .
Il n'y avait plus remis les pieds depuis la mort de son pére .

-Humm..... Le passé me revient a chaque fois que je viens dans cette cabane. Quel beau souvenir. Je me demande ce que penserais les autres si il savait que j'ai tuer ma mére ici , dans cette piece , exactement lorsqu'elle était assise sur cette piece.

Tom entendis une personne qui marcher à l'étage du dessous , il savait qu'il y avait quelqu'un car le parquer tout abimé de cette cabane grincait.

6eme année/Plus belle et populaire/Bras droit de Voldemort
Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Ven 3 Aoû - 17:54

Allongée dans l'un des sofas de la salle commune de Serpentard, la jeune femme s'ennuyait desespérement. Comment passer le temps, allongée, à rien faire, sourir de temps à autre à des connaissances, échanger quelque paroles quand c'était des amis, puis finalement retomber dans le silence et le morne une fois que plus rien de vivant n'était dans cette pièce ? Voilà une bonne question à laquelle Scarlett avait une réponse : réflechir, inonver, imaginer. En effet se trouvait un livre de philosophie au pied du sofa. Un livre écrit de la plume du célèbre philosophe Agrippa. Tout le monde disait que c'était n'importe quoi, des bétises à l'état pur, qu'il ne fallait pas lire cela, qu'on devrait l'interdire, que cela abrutissait les esprits. Mais justement. Scarlett adorait braver les interdictions, abaisser les règles et passer au travers pour s'imerger dans le monde de l'interdit et du risque de se faire prendre à chaque seconde.
Scarlett accumulait plusieurs centaines de livres de pholisophie. Du plus médiocre ou plus stratège et ginissime.
Mais allons un peu plus à droite voulez vous ? Regardez l'autre pied du sofa. Un livre de magie noire incantative y était posée. Sa matière de prédilection. Interdite dans les écoles, la jeune femme avait bénéficier d'un père hors du commun qui lui avait appris les bases et les choses les plus importantes de la magie noire et la voila qui lisait comment se parfaire. Toujours plus grand, toujours plus, toujours plus. Voila ce que voulait la sublime Scara.

Mais l'ennui et le délaissement était des choses courantes chez elle. Et c'est pour cela qu'elle balanca de l'autre coté du sofa le livre de géologie qu'elle tenait entre les mains pour attraper son manteau et quitter en vitesse les cachots des Serpentards.
Sixième année ? Egale sortie à volonté ! Et qu'est ce qu'elle en profitait. En remarque, ses parents au moins ne doivent pas regrettés de lui avoir donné cette autorisation. Un véritable investissement pour eux !
La jeune femme, vétue d'une jupe très courte en jean rose pâle serrant ses cuisses fermes et s'évasant comme une robe volage et légère à mis cuisses, vétues d'un débardeur se nouant autour du cou avec un trou au niveau de la gorge où était attaché un pendentif rouge sang très profond, chaussée de cuissardes noires luisantes et à talons, la voilà recouverte d'une cape d'hermine blanche et noire, marchant sur le sentier de Pre-Au-Lard. Ne sachant que trop où aller, elle prit la direction de la cabane hurlante.

Ces derniers temps, le calme était le mot maitre

Une beauté dont les gallions sont inestimables...

http://poudlardmagical2.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical2.forumactif.com/index.htm
Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Ven 3 Aoû - 18:11

Tom Jedusor qui aimait bien être seul dans cette cabane , ne bougea pas d'un pouce même quand ils entendit le parquet craquer sous les pieds de la personne qui était à l'étage du dessous.

Il était en train de lire un livre de Magie noire , lorsque il tomba sur le sort qu'il utilise pour tuer sa mére: Avada Kedavra , un sort qui permet de donner la mort . C'est se sort qu'utilisa Tom Jedusor pour tuer sa mére il y a quelques années. Le livre s'appeller Magie Noire&Cie , tout les sorts de magie noire ,était inscrit dans se livre avec les details de A à Z.

Tout en continuant de lire le livre de magie noire , la personne à l'étage du dessus continuais de marcher tranquillement dans la piece qui était exactement en dessous.
Tom ne s'inquietait pas trop pour cela car il savait que si une personne le reconnaissait , il pourrait la faire disparaître a jamais du monde des sorciers.
Il continua de lire son livre jusqu'a tomber sur le sort: "Endoloris", le sort que le pére de Tom avait lancé sur celui-ci pour essayer de le tuer , mais il avait raté , cependant Tom avait eux trés mal et il n'avais aucun endroits ou aller se soigner vus que la rumeur en quelques jours , se fit transmis,a toutes les oreille des sorciers.
Il se remit de ses blessures malheuresement quelques années plus tard , mais cela lui fit perdu quelque peut de ses pouvoirs.
La personne qui était dans la piece à l'étage précédant commenca a monter les marches une par une , pour arriver a l'étage suivant , mais Tom était encore à l'étage au dessus de celui que la personne venait d'arriver.

PS: A toi Scarlett .

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Ven 3 Aoû - 23:56

Quel dommage que le temps fut si sec. Non il ne faisait pas froid mais le vent était présent et était accompagné d'une petite brise. Arrivée à la sortie de Pre-au-Lard, elle était enmitoufflée dans sa cape chaude et elle se dit que cela serait de la folie que de poursuivre. Morte de froid elle n'hésita pas une seule seconde et se décida à rentrer dans un lieux clos dans le but d'être à l'abri. C'est ainsi que ses yeux se posèrent sur la cabane hurlante. Elle se souvint de tous les ragots que l'on lui avait conté à son sujet mais elle les balaya d'un sourir et d'un haussement de sourcil pour finalement avancer jusqu'à la porte.

Cela faisait bientot deux heures qu'elle était ici. En ces lieux. Ayant commencer naturellement par le rez de chaussé, elle n'avait pas eut peur une seule fois. De toute facon, sa baguette était dans sa poche, et elle connaissait des sorts révélateur de son appartenance à la magie noire. La belle Scarlett dans une si horrible demeure. Bizare n'est ce pas ? Oui en effet. C'est ce qu'elle se disait. Elle entama les marches qui craquèrent et grincèrent et rejoingnit le premier étage. Aucuns meubles interessant appart une table au rez de chaussé et un nombre incalculable de chaises. Uniquement des chaises. Aucune fauteuils, canapés ou sofas. Et que des chaises de modèles uniques. Quel maniaque pouvait s'amuser à faire cela ???

Elle haussa les épaules. La chaleur l'avai recquinquée et elle enleva sa cape, dévoilant son haut, sa poitrine généreuse te harmonieuse, sa peau teinté de soleil et d'or noire, brillante aux agréables senteurs d'orchidée. Le parfum le plus cher du marché mais le plus discret. Scarlett Anderson se trouvait désormais au second étage. Comme précédement elle avait inspecté toutes les pièces, n'avait trouvé forme de vie et pensa avoir tout vu quand elle remarqua la salle à peine entre ouverte. Elle poussa la porte et quelle ne fut sa surprise que de voir une forme visiblement masculine assise dans... un fauteuil ???
Scarlett reprit comme d'habitude le dessus de ses émotions, pénétra dans la salle en poussant la porte qui grinca brusquement. La jeune femme ne cherchait plus à se cacher de l'homme qui avait dut remarquer sa présence depuis le début. Ses talons de cuissardes martelait le parquet et d'une voix fortement sensuelle et charismatique elle prononca un mystérieux et curieux

" Bonjour.. "

Elle referma la porte derrière elle et s'y adossa en relevant une de ses jambes pour poser son pied contre la porte, le talon s'enfoncant dans le bois pourris.

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical2.forumactif.com/index.htm
Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 10:51

Tom Jedusor ne bougea même pas quand la personne arriva , il s'avait juste que c'était une fille , il l'avait remarquer au thin de sa voix lorsque cette fille lui adressa la parole en lui disant: "Bonjour" .
Tom aprés avoir dis ces paroles-ci , continua de lire son bouquin sans faire attention à cette fille qui avait pénétré dans la piece où il se trouvait.
Elle avait fermé la porte derriere elle, elle était plutôt courageuse , car déjà pas beaucoup de monde auparavant , était entrer dans la Cabane hurlante , mais encore moins de gens , s'enferma dans une des pieces avec un inconnu.

-Dis moi , jeune fille , que fait-tu ici? D'aprés moi , tu aurai entre
15 et 22 ans , je ne peut pas le certifier sans voir ton visage , mais
disons plutôt que tu est courageuse pour venir ici.
Je t'ai remarquer quand tu est entré dans la Cabane . Tu crois que je ne t'avais pas vu chére jeune fille?

Tom attendis que cette jeune fille répondent mais , elle était adossé contre la porte qu'elle venait elle même de fermer.
Il n'avait même pas bougeait la tête depuis que la jeune fille était entrer dans la cabane hurlante.

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 12:57

La jeune femme sourit en coin à voir la certitude dans la voix de cet inconnu qui s'annoncait des plus mystérieux et bouleversant. Elle retira son capuchon, dévoilant par là ses cheveux d'or et de cuivre en une cascade d'ondulations lisses, soyeuses et sentant bons la même effluve d'orchidée que sa peau.
Scarlett releva le menton, détaillant l'homme assis dans le fauteuil. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine mais il battait lentement. La jeune femme n'était nullement apeurée. Seulement impressionnée par la prestance qui se dégageait de cet homme.. Sa voix était frèle mais pleine de la virilité des hommes qui savent se faire obéir. Charmé par cette première apparence, la jeune femme abaissa ses armes et elle croisa ses mains derrière son dos, la jambe contre la porte, sa cuisse relevé, elle baissa les yeux sur le pendentif qui ornait son con. Les armoiries de son illustre famille de Vélane. L'un des peuples les plus purs qui puissent exister en monde sorcier. Plus purs encore que les sorciers sang purs.

" Vous avez vu juste. J'ai exactement 17 ans. Allant sur mes 18 ans. "

De nouveau, son sourir en coin revint perler ses lèvres rouges cerises. La belle Scarlett fut également amusée par la réaction du mystérieux sorcier. Il ne l'avait pas regardé. En temps normaux, elle se serait fait adulé du regard et de la voix et là, rien. Cela lui plut. Enfin un qui se démarquait de s autre

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 13:20

Sans le savoir Tom , ne savais pas que cette fille le fixait , il savait maitenant juste que c'était une fille qui avait 17 ans et bientôt 18 ans.
La jeune fille lui donna raison car il avait trouver sans la regarder qu'elle était jeune. Tom avait toujours eux un sens affaible pour savoir qu'elle âge avait les personne rien qu'au tin de la voix que celle-ci avait.
Tom leva la tête jusqu'a aprecevoir les jambes de cette demoiselle qui était adossé sur la porte. Il avait aussi remarquer qu'elle avait enlever sa cape noire.

Hum... Connais-tu la magie noire , chere demoiselle?
Parce qu'il se trouve que pratiquement toutes les personnes ayant entrer dans cette cabane on connu des sorts de magie noire .
Je vois en toi que tu est une sorciere de sang-pures et que tu as au fond de toi , une envie de pouvoir , je me trompe peut-être?

Tom , redessendis la tête pour continuer de lire son livre : Magie Noire&Cie

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 16:28

Sensuellement, la jeune femme donna un coup de hanche pour se redresser. Un coup sec se produisit losque son talon noir et fin rencontra le parquet noircit et grisâtre par le temps et la poussière. Elle marcha, ondulant ses hanches parfaite dans un pas gracieux et régulier pour arriver sur le coté du fauteuil, un main sur sa hanche. Ses longs cheveux blonds tombaient dans son décolleté, caressaient ses épaules nues et satinés.
Parvenus sur le coté, elle sourit et laissa un léger rire s'achapper entre ses lèvres douces et chatoyantes.

" Cela se ressent donc aussi fortement que je suis une sang de pure ? Je le suis en effet. J'appartiens à une famille de Célèbres Vélanes. "

Elle sourit et se retourna, ses cheveux volant autour d'elle ainsi que le bas de sa mini jupe qui tournoya autour de ses hanches. Elle s'avanca pour regarder un tableau recouvert de poussière. A travers on arrivait à voir un tableau animé d'un homme uqi essayait d'attirer l'attention afin que l'on retire un peu de poussière pour qu'il puisse revivre de ses couleurs. Scarlett se détourna et répondit à la suite des questions de l'inconnu. Elle semblait docile mais attendez un peu voulez vous ?

" Je connais la magie noire depuis mon plus jeune âge. Il ne va pas sans dire que mon père m'a enseigné en inégalité les rudiement de cet art incontestable dans la vie de toute bonne famille de Serpentard. Je n'ai pas d'appétit de pouvoir. Je l'ai toujours détenus...
Maintenant, déclinez votre identiter...
"

C'était un ordre qui avait claqué un peu plus sèchement peut etre qu'elle ne l'aurait souhaité. Mais bon après tout, elle n'était pas du genre à se laisser infiltrer quand elle, elle ne connaissait pas la personne qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle soupira et attendit.

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 20:19

La jeune fille ordonna à Tom de lui donner son nom ou plutôt comment on le nommé mais celui-ci ne sembler pas trop daccord avec elle , surtout que de plus , il n'aimait recevoir des ordres de personne.
Que se passerai t'il si les autres savait qe Le seigneur des tenebres , dont tout le monde a peur , obeissait a une fille qu'il connaissait à peine.
Ce serai totalement impossible. De plus la jeune fille n'avait pas peur de Tom , surement parce qu'elle ne savais pas qui elle était.

Tom n'avait toujours pas encore regarder totalement la fille , il c'etait arreter en bas des jambes. Lui , n'avait pas bouger un pouce , et n'avait même pas enlever sa cape noir , il avait pourtant chaud en dessous malgré le vent qui soufflé dans la Cabane. Mais ce que ignorai la fille , c'est que Voldemort était devant elle et que si elle apprenait , que ce passerai t'il? C'est pour cela que il ne devais donner son nom à personne. Pour le moment , parmis les autres personnes que les Mangemorts , personne ne savait que le célebre Lord Voldemort était en vie.
Tout le monde l'ignorais et devais l'ignorer pour que le plan de Tom ne tombe pas à l'eau. Un plan qu'il avait préparer des mois voir des années à l'avance.

-La célèbres famille Velanes tu dis? Désolé de te decevoir mais je n'ai jamais connu le nom de cette soit disant célèbres famille.
Et a part cela , tu ma demandé mon nom , mais d'un côté , tu le connais surement si tu te cresais un peut la tête , et de l'autre , je n'aime pas recevoir d'ordre , encore moins de personne que je ne connais pas chére demoiselle....
J'aimerai avant tout savoir ton "vrai" nom et prénom .

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 21:16

" Dans ce cas vous ne saurez pas le mien cher inconnu.
Je fais partie de la race des Vélanes. Ma famille est illustre et vous la reconnaitrez certainement du fait des armoiries qui figurent sur mon pendentif.
"

Au moins, se dit elle, il serait bien obligé de regarder son pendentif et donc de lever les yeux un peu plus vers elle. Elle n'avait pas croisé une seule fois son regard mais elle avait bien compris que cela n'était pas par timidité. Elle sourit en coin, regardant, amusée, l'homme se défendre de donner son identité. Elle saurait qui cet homme était si elle se creusait la tête ? Voyons... Un homme qui était seul, nullement apeuré comme elle dans la cabane hurlante. La cabane hurlante était le repère des mangemorts à une certaine période. Sa voix est frèle mais infaillible et insoutenable... Il avait l'air vraiment sur de lui et apparement se prétendait au trone de celui dont on n'avait pas le droit de donner d'orbre.. autrement dit.. Non impossible pensa Scarlett. Mais pour vérifier ce qu'elle pensait elle ajouta :

" Mes parents étaient de fidèles serviteurs de Voldemort. Ils les ont rejoins dès son commencement et ont toujours bénéficier de ses immenses faveurs. "

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Sam 4 Aoû - 22:10

La fille se creusa la tête pour savoir qui était exactement Tom Jedusor qui lui connaissait parfaitement la famille Velanes. Mais cette famille avait plutôt en vérité , des problemes avec Voldemort , quelques un des membres qui était Mangemort fut tuer par Voldemort , qui lui avait placer la plus grande confiance en eux , mais ils le trahirent et perir sous sa baguette sans que personne ne le sache.
La jeune fille avait une petite idée de l'identité de la personne mais , elle n'y croyais pas.

-[.....]

Tom laissa un blanc de parole avant de répondre a la jeune fille qui s'était approcher de lui.

Tout dabord chere jeune demoiselle , je n'aime pas que l'on s'approche trop de moi , et de plus , si tu cherche , je ne suis pas Voldemort.....
Si tu voulais bien retourner où tu était. Pour ce qui est du pendentif que tu as autour de ton cou , je ne l'ai jamais vu.

Est-ce que la fille aller croire les paroles de Tom?

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Dim 5 Aoû - 0:30

" C'est cela oui. Autant vous dire que je ne m'imbibe pas de vos paroles. Je sais pertinement que vous connaissez ma famille car sinon vous ne mentirirez pas sur l'omniprésence de ma famille dans le monde sorcier et dans la magie noire. Qui plus est vous n'êtes peut etre pas Voldemort... mais vous êtes Tom Jedusor. Cela se reconnait. Je suis idiote de ne pas y avoir pensé plus tot. "

Elle fit mine de s'en vouloir éperduement et se frappa légèrement le front avec le plat de sa main. Puis elle leva les yeux au ciel et ne bougea pas d'un centimètre. Elle se redressa seulement. Désirait il qu'elle recule car il succombait à son charme ? Pensa t'elle en riant intérieurement. Elle soupira de nouveau mais plus d'un soupir plus jovial que le précédent. Pourquoi tant de cachoterie ? Scarlett avait épluché bien trop de livres, de parchemins et d'anecdotes sur le seigneur des ténèbres pour se laisser berner. Son père, encore fidèle mangemort et acteur dans la magie noir à Voldemort, lui avait raconté comment est ce que ce maitre de magie noire s'y prenait.
Etant enfant à l'époque, elle avait tout gobé comme si il venait de lui dévoilé que la pièce d'a coté de sa chambre était devenue une caverne de gourmandises. Elle rit à cette pensée et croisa les bras

" Mon père n'est pas revenu à notre manoir depuis une semaine. Je crois qu'à l'heure actuelle il se trouve en Bulgarie, dans un des prestifieux élevage de Maggyar à Pointes... Et je vous en prie, ne me faites pas croire que vous n'y savez rien. Moi non plus je ne suis pas idiote figurez vous.. Oh noble Maître. "

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Dim 5 Aoû - 10:08

La jeune fille avait maintenant trouvé la véritable identité de Tom , ce qui lui ne l'empecha pas de continuer à lire son livre de magie sans même faire attention à elle.

-Plutôt perspicace pour une fille qui est encore à l'écolde de Poudlard. Maintenant , que tu connais ma véritable identité , tu va pouvoir me donner ton nom et ton prénom . Cependant vois-tu , je t'ai demander de retourner où tu était, je crois . Dis moi , sachant que tu est à Poudlard , je parie que tu est une Serpentarde , comme toutes ta famille , je suppose? Je me trompe encore une fois ou pas?

Tom était plutôt mécontent que la jeune fille sache enfin la véritable identité , car il ne savais pas si elle allait le dire au directeur de Poudlard , ou si elle allé garder ca pour elle. Mais pourquoi elle le dirai? Aprés tout , elle est une Serpentarde non?
Il y avait maintenant une personne apart les Mangemorts de Tom qui savait qu'il était encore en vie , sinon tout les autres personnes l'ignorai , et c'était mieux pour lui et aussi pour les autres.

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Dim 5 Aoû - 11:30

Scarlett ne bougea pas. Elle recula seulement pour plus d'aise pour se poser contre le mur. Elle entoura autour de son index une mèche de ses cheveux quasi blonde, contrastant avec le reste de sa chevelure qui était plus dans le ton doré chaud. Presque couleur sable. Elle n'en revenait pas. Elle se trouvait face au célèbre Tom Jedusor. Cela la fit frémir d'exitation. Elle s'aventurait de nouveau dans quelque chose d'interdit par l'école et elle n'en revenait pas. Toutefois.. elle aurait certainement bon nombre de problèmes si elle en parlait à ses amis. Pour totu avouer les trois quarts de ses amies étaient de vrai passoire et ne savaient garder un secret alors imaginons un seul instant que cela puisse parvenir aux oreilles de Dumbledore et cela en était fini pour Scarlett et sa réputation. Qui plus est, et cela devait être le plus important des détails, Scarlett était la fille d'une longue lignée de Mangemorts et la devise était de ne pas trahir. Donc voila deux raisons valables de ne rien dire et garder cela pour elle. Cela n'allait certainement pas gacher son existence de toute facon, bien au contraire. Elle répondit

" Je pensais que cela se voyait que j'étais à Serpentard. J'avoue que le choixpeau a dut avoir quelque défaillance pour certaines élèves de ma maison mais sur ma personne il a fait honneur à notre illustre famille. Je suis bel et bien à Serpentard. Fort heureusement d'ailleurs. Je suis Scarlett Anderson. La famille Aanderson est à vos cotés depuis bien longtemps maintenant. Meme si j'ai entendu dire que certains ne sont jamais revenus du fait de la peine que vous leur avez infligé. Certains membres de ma famille n'ont pas été digne. "

Elle marqua un temps de pause. Etant petite elle avait souvent passé du temps avec son parrain et sa maraine. Ils étaient de nouveaux parents quand les siens étaient au travail ou de soit disantes soirée gala qui étaient en faites les réunions des mangemorts. Ainsi elle s'était attachée à eux. Mais lors de son aniversaire de ses 6 ans, ils étaient venus pour finalement repartir très inquiets. Scarlett se souvenaient qu'il étaient blêmes. C'était la dernière fois qu'elle les avaient vu... Mais bon. Aujourd'hui cela ne lui faisait ni chaud ni froid à la belle.

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Dim 5 Aoû - 12:02

Tom savait maintenant le nom de cette jeune fille qui se retrouver encore une fois devant lui.
Aparement , elle savait tout du passé de son parrain et de sa maraine ainsi que celui de ces parents.
Elle avait l'air de bien connaître Tom Jedusor mais seulement en tant que Maître de ses parents et de sa famille....

-Hum..... Sache , que le choixpeau magique ne se trompe jamais , je ne suis pas un defenseur de Poudlard au contraire , mais la seul et unique chose qui est fiable dans Poudlard , c'est ce Choixpeau Magique , car lui savait que j'était remplie de mal dés que j'ai commencer mes études à Poudlard....
Sinon , tu as bien 17 ans tu as dis , alors qu'est ce qu'une fille comme toi , fait à Poudlard , de plus , tu connait déjà la magie noire , maais tout Serpentard se dois de connaître la magie noire.
Je te propose un marché , ne dis a personne que tu m'as vu , et je ferai de toi , l'une des plus grande sorciere de tout les temps , mais en échange , rejoins mon cas, joins-toi au célebre Voldemort , et deviens l'une des plus pluissante sorcieres de tout les temps.
Cependant , en échange tu devras rester à Poudlard pour espionner certaines personnes. Je suppose que tu sais déjà de qui il sagit , en tant que de la famille Velanes , tu dois rejoindre les Mangemorts.

A toi d'y reflechir.

Tom hauta maintenant la cape noir ainsi que la capuche qu'il avait mis , vus qu' il n'avait plus de secret pour la jeune fille , du moins presque plus ....
Est-ce qu'elle allait le rejoindre ou tout dire à ce vieux Dumbledore?

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Lun 6 Aoû - 23:06

Avec un air faussement niais et omnibulant, elle regarda la salle pendant qu'il lui parlait. Elle tilta sur quelques phrases et se permit de l'interrompre un cours instant pour rajouter quelque chose. Ce qu'il disait était pour elle un peu faux et elle ne se gena pas pour le lui en faire part

" Je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis dans la salle commune chaque matin, chaque midi et chaque soir ainsi que les nuits. Je vois une serpentarde, celle qui devait etre soi disant ma meilleure amie, voulait sortir avec Harry Potter, puis sort finalement avec Ron Weasley. Je vois aussi certains élèves de premières années qui n'ont aucuns rang dans leur famille, qui, j'exagère bien sur, ne savent pas qui vous êtes. "

Elle se tut un instant et écouta la suite de sa phrase. Quelle ne fut donc pas sa surprise en entendant et écoutant attentivement ce qu'il lui proposait. Humm interessant. Etre espionne, recevoir des ordres, tout en gardant sa vie d'élève d'avant dernière année à Poudlard, histoire de parfaire sa magie blanche tout en se concentrant sur la magie noire dans ses temps libres... devenir une des meilleurs sorcières... Elle mit quelque seconde pour répondre mais cela n'en était que bon signes. Si elle aurait hésité, elle aurait mis beaucoups plus de temps avant de dire :

" J'ai toujours fais le maximum afin que ma famille voit en moi l'honneur à l'état pur. Une fois de plus je ne laisignerais pas la dessus et j'honnorerais votre personne en me mettant à votre service... Maître. "

En gros, c'était oui et le tout dernier mot qu'elle avait prononcé avait été limite un peu trop sensuelle et sexy pour qu'elle le pense vraiment. Elle sourit, fière d'elle. Il ne fallait pas lui en vouloir. La belle était très mure pour son age mais n'oublions pas qu'elle n'avait que 17 ans... et déjà bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Mar 7 Aoû - 10:33

Tom Jedusor se leva de sa chaise et ferma son livre.
Il se dirigea ensuite prés de la jeune fille qui aparement avait accepté de devenir une des mangemortes.
Une fois arrivé en face d'elle, il hauta sa capuche noir, et regarda dans les yeux la jeune fille qui se trouvait maintenant à quelques centimétre de lui.

-Et bien felicitations jeune fille, maintenant , tu connais aussi mon vrai visage.
Mais sache aussi que ce n'est pas parce que je suis le seigneur des tenebres, que je ne peut tomber amoureux d'une fille comme toi.

Ce que voulais dire Tom , c'était que même en étant le seigneur des tenebres, cela ne l'empecher pas d'avoir une petit amie. De plus , il commenca à l'aimé et à la trouvé plutôt sexy.Mais il se connaissait à peine.
Mais la jeune fille devait se douter de quelques choses, vut qu'elle devrait savoir que Tom ne mets pas tout le monde qu'il connait en tant que Mangemort , mais il n'avait encore jamais eu de bras-droit à partir d'aujourd'hui.

J'oubliez ma chere Scarlett, tu as dis que un de tes amies voulait sortir avec Harry Potter , mais aprés en fin de compte, elle sort desormais avec Ron Weasley.
Aurais-tu des informations sur les qualités et les faiblesses du trio que est Harry Potter, ce weasley et sa copine , qui je crois s'appelle Hermione.
Si oui , je te demande de me les dires tout ce que tu sais d'eux tout de suite. Cela fera un bon début en tant que bras-droit , tu ne crois pas et ainsi en tant que espionne.

Et tant que tu y est j'aimerai aussi des informations sur ce vieux Dumbledore.

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Mar 7 Aoû - 17:53

Scarlett sourit franchement remettant une de ses mèches derrière son oreille. Son ongle toucha la fine corde d'argent qui pendait à ses oreilles. Percée de chaque cotés, s'ajoutait à la première rangée de boucle d'oreille un autre percing très petit qui imitait une touche argenté telle une goutte d'eau. On pouvait croire que Scarlett était le genre de fille à se faire percer de partout étant donné qu'elle possédait aussi un percing en argent pur rose au nombril mais il ne fallait pas charier. La belle aimait juste plaire et se plaire. Elle n'était pas une débauchée. Ce n'est pas parcequ'on est belle, sexy, sensuelle et quelque percings que l'on est une... voyons je ne nommerai pas le nom, cela n'est pas descent de la part de cette jeune femme.

" Je vois là votre seul point faible pour le moment... mais bon.. au moins je sais que vous savez mettre votre Seigneurie de coté pour laisser paraitre le "jeune" homme que vous êtes... Je n'oublierais pas votre phrase et je pense en abuser peut etre ! "

Non elle ne se le permettrerai jamais voyons ! Mais il était fort possible que la belle use de tous ses charmes les plus masqués et visibles, autant physiques que mentaux, pour faire flancher le coeur de glace du Seigneur des Ténèbres.
Ils reprirent leur sérieux après cet instant puis il lui demanda des renseignements sur le fameux trio de Gryffondor qui alourdissait le bilan de Poudlard. Elle réflechit et sourit en coin ayant peut etre une idée pour soutirer quelque informations.

" Je n'ai que quelque vague considération. Je dirais que chacuns mérites leur place à gryffondor dans le sens qu'ils s'affichent comme étant courageux, fiers et très entreprenant. Hermionne est une véritable petite intello mais depuis quelque année on l'a voit s'émanciper. Cela est de même avec la petite soeur de ron, Ginny Weasley. Concernant Ron on dit que sa famille est de sang pur. Il aurait été envoyé à Gryffondor du fait de sa grande timidité et lacheté meme si il a fait preuves de courage lors des évènements qui se sont produits à Poudlard.

Je suis, actuellement, en grand litiges avec cette petite Lana. Je peux m'arranger pour parler avec ce Potter. Cela ne devrait pas être trop dur de le croiser si vous voulez que je cerne sa personnalité...
"

Elle se tut et regarda attentivement les traits de Voldemort qui paraissaient devant elle. Il avait une apparence fort jeune, lui étant plus jeune, son age à peut près. Tres séduisant devait admettre la belle qui n'avait pas pour habitude de trouver des qualités à son interlocuteur...

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Mer 8 Aoû - 10:02

Tom sourit dans un coin et regarda de nouveau la jeune fille qui se trouvait devant lui.
Il se retourna s'asseoir dans la chaise qui était derriere lui. Il se rassit et demanda à la jeune fille:

-Sais-tu l'histoire de cette cabane , ma chere demoiselle?

Mais Tom savait qu'elle connaissait l'histoire de cette cabane, car personne ne l'ignorai. Ceux qui ne connaissait pas cette cabane, c'est comme si il ignorait la magie ainsi que Tom Jedusor.

HJ: J'ai presque plus d'imspiration à cause de ton coup de charme XD

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Mer 8 Aoû - 23:11

Scarlett soutint le regard de Tom. Elle avait l'impression de se familiariser avec cet homme. Elle avait du mal à se résoudre à se dire qu'il était beaucoup plus agé qu'elle.
Elle s'éloigna pour aller à la fenêtre et entendit la question que lui posait le jeune homme. Elle avait entendu bons nombres de légendes au sujet de la fameuse maison hantée. Elle suspendit son geste et lui dit en riant légèrement, histoire de montrer qu'elle était légèrement décue par cette question. Et pour courronner le tout elle se permit une petite familiarisation car après tout, il venait de la tutoyer.

" Et bien ! Je pensais que tu me pensais plus intelligente que cela mais bon je vais devoir faire mes preuves encore une fois je suppose. Peut être qu'après tu me sauras moins cruche et naïve. La maison hantée... enfin, la cabane hurlante... mmm je connais les grandes lignes. Je ne suis pas à Poudlard pour étudier cette légende.
Célèbre pour être la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, la Cabane hurlante tient son nom des hurlements terrifiants qui en provenaient dans les années 70. La Cabane est silencieuse depuis des années, mais sa réputation perdure. Les fenêtres sont complètement occultées. Autour de la maison s'étend un grand jardin à l'abandon. Les entrées sont toutes condamnées ; même les idiots de frères Weasley (Fred et George) n'ont pas trouvé comment y entrer. Les fantômes de Poudlard évitent d'y aller, prétendant qu'elle est habitée par des "gens peu recommandables autrement dit, nous les mangemorts.
"

Elle marqua un temps de pause, puis, comme satisfaite, elle se retourna pour faire face à son "maitre" et elle s'avanca sensuellement vers lui pour que ses genoux finissent par toucher ceux du seigneur assis dans le fauteuil. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lui lanca un regard de braise..

Lord Voldemort
Le seigneur des ténebres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Jeu 9 Aoû - 9:47

La jeune fille avait une sortit une version détaillé et vrai de l'histoire de la cabane hurlante.

-Daccord, tu as reussi à y répondre je te felicite, même des idiots non pas sus répondre à cette questtion et ils sont tous morts. Tout ceux qui ne connaissent pas la réponse à cette question ne peuvent devenir mangemort.
Par ailleur toi tu y a répondut correctement et je t'en felicite.
Si cela ne te géne pas, le temps passe, et il est precieux, donc il se trouve que je dois y aller.

Tom se leva de sa chaises et s'avanca vers la jeune Scarlett.

Felicitations Mademoiselle, vous êtes désapresent uen Mangemorte.

Et Tom jedusor commenca à disparaître tranquillement dans son nuage noir.

Si tu as quelque chose à dire dit le vite car je dois vraiment partir.

Scarlett Anderson

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   Jeu 9 Aoû - 13:56

" Je vous remercie de votre temps accordé à ma personne Maître. "

Elle s'avanca quant à elle vers la porte de sortie de la cabane hurlante, sespas léger levant une fine poussière grisâtre derrière elle. Alors qu'elle retombait lourdement, d'autre nuage se levait et si on ne s'attardait qu'à cette poussière insignifiante, cela pouvait presque paraitre un spectacle des plus beau. Elle fit volte face lentement et souriant avec ce même sourir qui l'a rendait joviale et compréhensive elle murmura

" Je n'ai points d'autres questions. Je vous souhaite le bonsoir et à très bientôt j'espère. Votre dévouée Scarlett.. "

Elle sourit à ses mots plus doucement puis tourna la poignée vers l'est et la porte s'ouvrit. La jeune femme disparut dans l'entrebaillement, le Seigneur des Ténèbres aussi et cette maison hantée repris son calme quoi que quelque grincements étaient toujours d'entente de part quelque rongeurs ou autres.
Revenue sur le pas de la cabane hurlante, Scarlett leva les yeux vers la salle où elle s'était teint debout, sans s'être assise une seule fois, pendant quelque heure face au plus grand mage noir de tous les temps passés. Elle baissa les yeux, réfléchissant, prenant du recule à tout ce qu'elle venait d'entendre, de dire, de jurer et de défier puis, lentement comme à regret, elle reprit le sentier pour revenir dans le morgue et triste Poudlard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]   

Entrer dans la cabane hurlante [ pv Scarlett Anderson]
Page 1 sur 1